HERITAGE TOUR

Du 13 au 23 Septembre 2024
Pour s'inscrire, Veuillez cliquez sur ce liens

 

   
 


EXPERIENCE DESTINATION EGYPT

July 2024
Pour s'inscrire, Veuillez cliquez sur ce liens

 

   

ABOUT REVINA TOURS

Present in the tourism market for more than fifteen years, the Revina Tours Group (make your dreams come true) is a travel and tourism agency based in Senegal with a broad knowledge of the territory.
Our group will make you discover the country of Téranga, its nooks and crannies through authentic stays, marked by culture, meeting others, gastronomy, adventure, and everything that could make your stay attractive. through the 6 tourist centers of Senegal.
Our teams are made up of experienced guides, tourism experts and actors involved in territorial development. Our availability is one of our strengths to accompany our guests throughout their stay in Senegal.
 
 

MESSAGE FROM THE DIRECTOR

The emergence of Senegal goes inexorably through the promotion of local initiatives and the involvement of its youth in development actions.

In my capacity as a Senegalese entrepreneur, I therefore made the option of setting up Revina, which means dream in Africa, on the one hand to contribute through excellence, rigor and seriousness in the work, to the national effort for a sustainable emergence and on the other hand to give young Senegalese men and womenthe opportunity to express their full potential so that they understand that.

REVINA TOURS EN IMAGES

Nous serions ravis de vous avoir a bord de revinatours, le Sénégal est a votre portée .

HERITAGE TOUR

Du 13 au 23 Septembre 2024
Pour s'inscrire, Veuillez cliquez sur ce liens

 

   
 


EXPERIENCE DESTINATION EGYPT

July 2024
Pour s'inscrire, Veuillez cliquez sur ce liens

 

   

A PROPOS DE REVINA TOURS

Présent dans le marché du tourisme depuis plus d'une quinzaine d'années, le Groupe Revina Tours (faire de vos rêves une réalités ) est une agence de voyage et de tourisme basée au Sénégal avec une connaissance élargie du territoire.
Notre groupe vous fera découvrir le pays de la Téranga, ses coins et recoins à travers des séjours authentiques, marqués par la culture, la rencontre avec l'autre, la gastronomie, l'aventure, et tout ce qui pourrait rendre votre séjour attractif a travers les 6 pôles touristiques du Sénégal.
Nos équipes sont composées de guides expérimentés, d'expert en tourisme et d'acteurs impliqués dans le développement territorial. Notre disponibilité est l'un de nos points forts pour accompagner nos hôtes tout au long de leur séjour au Sénégal.
 
 

MOT DU DIRECTEUR

L’émergence du Sénégal  passe inexorablement par la promotion des initiatives locales et par la mise à contribution de sa jeunesse dans les actions de développement.

En ma qualité d’entrepreneur sénégalais  j’ai donc fait l’option de mettre en place Revina qui signifie rêve in Africa, pour d’une part contribuer à travers l’excellence, la rigueur et le sérieux dans le travail, à l’effort national pour une émergence durable et d’autre part donner à de jeunes hommes et femmes Sénégalais
l’opportunité d’exprimer tout leur potentiel afin qu’ils comprennent qu’il est toujours possible de rêver en Afrique mais surtout d’y réaliser ses rêves.

REVINA TOURS EN IMAGES

Nous serions ravis de vous avoir a bord de revinatours, le Sénégal est a votre portée .